Victorinox Travel Gear - page 123

GLOBAL TWO-YEAR LIMITED WARRANTY
Les produits bénéficiant de la garantie "Global Two-Year Limited Warranty" (Garantie
internationale limitée à 2 ans) sont garantis contre les défauts de matériaux et
de fabrication pendant deux années à compter de la date d’achat initial. Si un
tel défaut devait apparaître pendant la période de garantie, nous procéderons
à la réparation de votre produit ou à son remplacement, selon le cas et à notre
convenance, par un modèle identique ou équivalent, et ce, à titre gratuit.
Cette garantie est non-cessible et ne couvre pas les défauts superficiels, les
défauts résultant de l’usure normale, la perte d’usage de la chose, les dommages
causés aux appareils électroniques tiers, ou ceux dus à une utilisation abusive, une
mauvaise utilisation, une réparation effectuée sans autorisation, une manipulation
inappropriée, une coupure de courant ou tout évènement environnemental
incontrôlable. Les frais d’envoi du produit vers le centre de service peuvent être de
la responsabilité du client.
Le ticket de caisse original attestant de la date d’achat auprès d’un revendeur agréé
est nécessaire pour valider votre garantie. Toute réparation effectuée rétablira la
fonctionnalité visée. Malgré tout le professionnalisme de la réparation, nous ne
pouvons garantir que l’aspect initial sera préservé. Cette garantie vous donne des
droits juridiques spécifiques. En outre, il se peut que vous ayez d’autres droits,
lesquels varient d’un Etat ou d’un pays à l’autre.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION AU TITRE
DE LA GARANTIE OU UNE DEMANDE DE RÉPARATION
HORS GARANTIE
Nous espérons que vous ne rencontrerez jamais le moindre souci avec votre bagage
Victorinox. Si toutefois il devait présenter un défaut de nature fonctionnelle couvert
par la garantie, nous vous prions de bien vouloir suivre les quelques étapes ci-
dessous pour effectuer une réclamation au titre de la garantie. Pour votre confort,
nous disposons d’un réseau international de centres de réparation agréés à votre
service partout dans le monde. Merci de suivre les mêmes étapes pour toute
demande de réparation non couverte par la garantie.
1. Connectez-vous au site victorinox.com.
2. Cliquez sur "Trouver un magasin".
3. Cliquez sur "Centre de réparation agréé" pour trouver un centre de réparation
près de chez vous.
4. Contactez le Centre de réparation agréé pour demander une assistance.
Si vous souhaitez expédier votre produit directement chez Victorinox Travel Gear pour
réparation ou si vous avez besoin d’aide pour trouver un centre de réparation agréé,
merci de contacter notre service clientèle en nous adressant un e-mail à
ou
(pour
réparation depuis les Etats Unis). Tout produit envoyé à Victorinox Travel Gear doit
être accompagné d’un numéro d’autorisation de retour.
123
1...,113,114,115,116,117,118,119,120,121,122 124,125,126,127
Powered by FlippingBook